Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellecommelejour
Bellecommelejour
Publicité
Archives
2 avril 2007

DANS LE COMMERCE

La fille, la femme, la demoiselle, la dame.... aime être belle.

Les unes sont fauchées et font avec ce qu'elles trouvent. Les autres sont riches et leurs produits aussi.

En tout cas, tout le monde a au moins acheté un ou des produits dans le commerce.

Parfumerie, grande surface, institut de beauté... le choix est large.

Parlez moi de vos expériences bonnes et moins bonnes. Cela m'intéresse et va intéresser les autres aussi.

Pourquoi acheter plutôt tel produit qu'un autre ? Pourquoi plutôt investir dans un produit plutôt qu'un autre. Les petits budgets ne doivent pas rester au placard non plus. Quels sont les produits à des prix raisonnables ou très raisonnables qui ont fait votre bonheur et qui continue à le faire aujourd'hui ?

Je compte encore sur votre aide pour que cette rubrique s'enrichisse un peu plus chaque jour et que cela soit une joie de pouvoir venir le voir et prendre tout ce qu'il y a à prendre dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hihi , tu as déjà de mes copines qui passent te voir , c'est cool çà !!!<br /> biz biz !!!
A
Personnellement, j'utilise essentiellement les produits yves rocher qui ne sint pas chers et me conviennent pas mal!!<br /> a bientot
Publicité