Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellecommelejour
Bellecommelejour
Publicité
Archives
12 avril 2007

REGIME 2007

C'est la période où les magazines nous abreuvent des nouveaux régimes qui fonctionnent à coup sûr mais fonctionnent-ils vraiment ?

Moi, je souhaite que vous les filles, vous me disiez enfin quel régime a fonctionné pour vous.

Comment vous avez fait, combien vous avez perdu....

Bref, dépêchons-nous, les ptites jupes, shorts, tops, maillots de bain.... vont bientôt être d'actualité et les rondeurs de l'hiver ne vont pas pouvoir rentrer dedans, ça c'est sûr !

Je vous attends !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hé oui , j'ai décidé de me pousser aux fesses ....c'est vrai que si on passe son temps à se regarder et à se comparer aux autres ....on peut pas avancer ....alors comme tu dis, un peu trop mince ou un peu trop forte , beh on est comme on est ....et puis voilà !et uis j'ai remarqué que le regard qu'ont les gens , c'est souvent celui qu'on veut voir quand on a des complexes !!! à méditer !!! ^_^
K
C'est cool des commentaires comme ça ! <br /> Bah oui, l'idéal est de s'accepter comme on est. Pas toujours simple, qu'on soit forte ou maigre...<br /> On est jamais contente de notre sort !<br /> Mais en voilà une qui m'a l'air d'avoir pris le bon parti d'être belle tout simplement :)))
H
aie , REGIME , ça c'est le mot qui fait mal à beaucoup de filles , mais bon , jusqu'à l'année dernière , je regardais systématiquement ces magazines ...maintenant plus , parce que le vrai régime est dans sa tête ...si on se sent bien si on arrive à s'accepter comme on est , on verra petit à petit son corps redevenir plus mince ...il y a souvent des kilos psychologiques ...ou de déséquilibre alimentaire ....mais une chose est sûre , c'est avec le médecin ou la diététicienne qu'il faut faire quelque chose , jamais seul ...on va droit à l'échec ..9 fois sur 10 !!!<br /> notre corps normalement est conçu pour être mince si on mange à sa VRAI faim , et pas quand on croit qu'on a faim .....c'est mon toubib qui me l'a dit ....donc !!! on sait ce qui nous reste à faire ....nous écouter , et nous poser les bonnes questions ...faire un peu de sport pour éviter que ça pendouille n'est pas escu non plus ...et c'est( bon pour le moral !!!mdr !!!<br /> Perso , je ne fais plus de régime , mm si j'en aurais besoin ...je m'écoute et je bouge plus ...ça prendra le temps quil faudra , mais au bout , se sera bien !!!<br /> bizzz
Publicité