Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellecommelejour
Bellecommelejour
Publicité
Archives
6 avril 2007

L'argile, produit miracle

Pour aider votre organisme à se débarrasser de ses toxines (après Pâques par exemple... :))) ), faites une cure de lait d'argile pendant 3 semaines.

L'argile capte toutes les impuretés qu'elle rencontre sur son passage et vous permet de les éliminer.

Au passage, elle rend le teint plus frais et une peau plus belle.

Chaque soir, versez une cuillère d'argile en poudre dans un grand verre d'eau pure, remuez avec une cuillère en bois et laissez reposer tout la nuit.

Le lendemain matin, buvez l'eau dans laquelle l'argile a trempé (allez, un peu de courage !).

Si vous n'êtes pas rebutée par le goût, mélangez avant de boire : votre cure sera encore plus efficace !

Conseil utile et important : il faut toujours espacer la prise d'argile de celle des médicaments....

Tenez moi au courant des résultats les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh !!!! c'est bien l'argile , mais de bon matin comme ça !!!! au punaise !!! je sais pas si j'y arriverai !!! par contre , je l'ai fait avec le charbon !!! hihi !!!
Publicité